Burger King lance un nouveau produit : le King Pop Corn

Burger King et l’agence McCann présentent un nouveau produit, le King Pop Corn au Pérou, pour contrer la loi dans les cinémas 

Au Pérou, dans les cinémas, la loi a longtemps interdit aux spectateurs de venir avec de la nourriture qui n’avait pas été acheté dans le cinéma. Il y a peu, cette loi a été revue, et dorénavant, les spectateurs peuvent venir avec leurs propres consommations. Mais ce, à une condition. Les consommations doivent être similaires à celles que l’on peut acheter dans les cinémas.

Burger King ayant un bon nombre de restaurants à proximité des cinémas, a sauté sur l’occasion. Burger King a donc fait appel à l’agence McCann pour promouvoir son nouveau produit : le King Pop Corn.

LIRE AUSSI : Whopper Dog : Burger King entraîne un chien guide à trouver un Whopper 

Un Pop Corn vraiment pas comme les autres 

Au Pérou, les consommateurs de Burger King ont pu découvrir le King Pop Corn. Très étonnés par le produit dans un premier temps, ils ont rapidement découvert que ce n’était autre qu’une façon impressionnante de dissimuler quelque chose. En effet, en réalité ces sacs de pop corn renferment des frites et un Whopper, pour permettre aux spectateurs de rentrer dans les salles de cinéma incognito. « There’s nothing similar to a Whopper ». C’est la raison pour laquelle Burger King a décidé de permettre à ses consommateurs de déguster leur burger phare devant un bon film.

Une opération marketing et publicitaire très réussie, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et une action qui aura fait croître les vente du géant des fast-food de 40% en un temps record.

Vous aimerez aussi...

Protégez l’environnement sur Instagram en arrêtant de vous géolocaliser !

Dans le cadre de sa campagne internationale contre la pollution plastique, le WWF France, avec Havas Paris, lance aujourd’hui l’opération « I Protect Nature » sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”