Burger King dévoile « Single Fries », les premières frites vendues à l’unité

BK_SINGLEFRIES_9

Tout le monde sait que les burgers de BURGER KING® sont vraiment très généreux. Tellement généreux qu’après un WHOPPER®, impossible de manger ses frites !

Voila une opération pour le moins singulière ! L’enseigne de fast foot déjà bien connue comme sa communication décalée et pleine de créativité. Ici, il est proposé d’acheter une frite à l’unité, un concept plutôt simple non ?  Valables dans tous les restaurants BURGER KING® de France à partir du 31 mars 2016, vous n’aurez plus qu’à choisir la taille de votre frite (petite, moyenne ou grande) et choisir la sauce qui l’accompagnera (ketchup, mayonnaise, moutarde, curry ou barbecue). A l’origine de cette opération, encore et toujours l’agence Buzzman, fidèle tête pensante de Burger King.

BK_SINGLEFRIES_2

BK_SINGLEFRIES_7

BK_SINGLEFRIES_1

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jaiunpotedanslacom-Volkswagen

Le documentaire sur les publicités les plus mythiques de Volkswagen

Découvrez Remember Those Great Volkswagen Ads?, le documentaire sur l'historique de la marque et les plus belles publicités Volkswagen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)