Bot Ad School : le bot Facebook qui vous apprend la pub

Le premier bot Facebook pour vous apprendre la pub est désormais créé, remercions les créatifs qui ce sont fixés cet objectif : Daniel Liakh (BBH Londres), Kostoa Liakhov et Kate Harrisson (R/GA Sydney) et Sam Cable (Leo Burnett Sydney).

Bot Ad School également appelé BAS est articulé autour de toutes les connaissances nécessaires aux personnes qui souhaitent travailler entant que créatif dans la pub, du site Internet à la réalisation d’un portfolio, ou encore des conseils pour tirer le meilleur avantage de son stage.

« Nous avons conçu BAS pour tous ceux qui se posent la question « comment puis-je devenir créatif dans une agence de pub ? » explique Daniel Liakh de BBH Londres.

Non loin de s’arrêter là, pour vous fournir la formation la plus complète, le bot vous offre la possibilité de personnaliser votre apprentissage. En effet, il vous demande dans quelle zone géographique vous verriez-vous dans cinq ans. Par ailleurs, agrémenté de GIFs, cette formation sait parler aux créatifs et a tout pour séduire.

Le but principal de Bot Ad School est de démocratiser l’accès à l’apprentissage des métiers de la pub, trop souvent uniquement dispensé par des écoles privés, que tout le monde ne peut pas s’offrir. Pour l’instant, la formation est centrée autour des créatifs, elle pourra être enrichi de nouvelles données liées aux autres métiers du monde de la pub tels que : la stratégie, la production, la conception…

Vous aimerez aussi...

Les 50 entreprises qui font rêver tous les jeunes créatifs

Le site de networking pour créatifs vient de dévoiler son classement annuel des 50 marques les plus attirantes pour lesquelles tous les créatifs adoreraient travailler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)