Booking.com vous invite à dormir dans un château de sable géant

Intitulé  “SAND”-sion, ce manoir de sable créé par l’entreprise pour célébrer la Journée nationale des châteaux de sable va vous surprendre. 

Le leader du voyage en ligne a eu une idée pour le moins inédite ! En effet, l’été dernier Booking.com a mis sur pied un véritable château de sable géant. L’objet étant d’offrir aux voyageurs chanceux un autre endroit pour séjourner avec un accès en bord de mer. 

Ainsi, ce petit nid intimiste, situé à Luna Park à Coney Island aux USA a été est réalisé avec près de 100 tonnes de sable grâce au travail du sculpteur de sable Matt Long. La base de la maison est faite en contreplaqué pour empêcher le bâtiment de s’effondrer, tandis que l’intérieur du bâtiment est équipé d’un lit double, des sièges, des lumières et une salle de bains privée.

Le Booking.com “SAND”-sion, était disponible pour les clients à partir du 22 août mais seulement pour une durée limitée. ll devrait être de retour pour la prochaine saison estivale. 

 

 

Vous aimerez aussi...

Comment faire la différence avec un portfolio impactant ?

Pour les créatifs, avoir un portfolio en ligne de qualité est essentiel pour développer sa carrière et donner à voir toutes ses qualités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”