Vos bonbons en impression 3D avec Lutti

Réalisez le bonbon de vos rêves avec Lutti !

Lutti lance le lutti lab, son conceptstore éphémère, ouvert au grand public les 16 et 17 janvier prochains à Paris.

Les visiteurs auront l’occasion de créer un bonbon unique avec une imprimante 3D spécialement conçue pour. Une première en France dans le domaine de la confiserie. Lutti fait vivre une expérience à ses clients, apprentis confiseur le temps d’un instant. La marque met à contribution leur imagination et leur créativité pour produire le bonbon de leur rêve grâce à une technologie attractive et ludique.

Des formes et des lettres sont préenregistrées dans la machine pour réaliser en bonbon le motif imaginé. Les couleurs et finitions, quant à elles, seront ajoutées en temps réel selon les goûts du gourmand créateur. L’innovation est au cœur de cet événement, en 5 minutes seulement le bonbon est prêt à déguster. Des ateliers et un bar à bonbons seront aussi au rendez-vous pour satisfaire toutes les papilles.

C’est l’agence Strada Marketing qui se charge de la réalisation de l’espace création du #LuttiLab dans un univers sucré et acidulé à l’image du célèbre confiseur. Une opération qui s’inscrit dans la dynamique d’innovation permanente de Lutti.

lutti_print

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)