#BeTheBottle : l’expérience de réalité virtuelle par Jean Paul Gaultier

j'ai un pote dans la com'-Jeanpaulgaultier

Suite à sa récente publicité « La Factory », Jean Paul Gaultier dévoile sa dernière opération digitale totalement inédite à 360 degrés

L’agence Mazarine et Okio Studio proposent ici une expérience exclusive en explorant toutes les possibilités et opportunités liées à la réalité virtuelle. Cette video à 360° vient apporter une continuité aux autres actions de promotion de la marque Jean Paul Gaultier. #BeTheBottle, voila le nom de ce dispositif qui place le spectateur au centre de l’action et lui fait découvrir l’univers singulier de l’enseigne française de parfumerie. Lancez la vidéo et retrouvez-vous à la place du flacon de parfum. Vous assisterez alors à des petits scénarios originaux, mettant en scène le fameux marin et sa courtisane.

Pour tenter l’expérience, nul besoin d’un masque de réalité virtuelle ou encore d’un cardboard, ils suffit de se rendre sur le site internet de la marque, sur Facebook mais aussi sur Youtube.

Vous pouvez (re)lire notre article sur la campagne « the Factory » mais aussi celui sur la réalité virtuelle qui pourrait vous intéresser.

Jean-Paul-Gaultier j'ai un pote dans la com"

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

L’étiquette de cette bouteille s’anime avec la réalité augmentée

Grâce à la réalité augmentée, vous pouvez visualiser l'animation de l'étiquette de cette bouteille venue des Etat-unis

Un commentaire

  1. Salutations un grand bravo pour la qualité de votre analyse. Nous aimerions vous faire découvrir notre nouveau projet de réalité virtuelle. En vous remerciant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)