Une publicité pour Battlefront nous replonge en enfance

Quand Star Wars fait la promotion de son dernier jeu-vidéo, « Star Wars Battlefront » de manière magique !

Tout parait normal dans la vie de cet homme. Il est à son bureau et se remémore ses merveilleux moments passés à jouer à Star Wars durant son enfance. Véritable fan de R2D2 et de Maitre Yoda, il plonge en pleine nostalgie pour tenter de s’évader de son quotidien qui semble plutôt « calme ».

Quand soudain, un X-Wing, légendaire vaisseau de la saga, apparait derrière la vitre du bureau. Aux commandes, son meilleur ami d’enfance l’incitant à tout lâcher pour le rejoindre. Celui-ci ne se fait pas prier et grimpe à bord puis s’envole dans une bataille aérienne haletante.

Ce spot est un exemple pertinent de l’évolution des pratiques publicitaires actuelles. Teasing, publicités à gros budgets, désormais, les marques de production se donnent les moyens de réaliser une communication de qualité, à l’instar des jeux d’aujourd’hui. Mais assez parlé, regardez et savourez ! 🙂

#StarWarsBattlefront     (Le jeu sera en disponible sur PS4, Xbox One et PC le mois prochain !)

Le jeu

Vous aimerez aussi...

Les bébés evian sont de retour !

Mardi dernier Evian dévoilait sa nouvelle campagne, un hymne rythmé qui fait revenir les bébés pour présenter le nouvel esprit « Live young ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”