Une publicité pour Battlefront nous replonge en enfance

Quand Star Wars fait la promotion de son dernier jeu-vidéo, « Star Wars Battlefront » de manière magique !

Tout parait normal dans la vie de cet homme. Il est à son bureau et se remémore ses merveilleux moments passés à jouer à Star Wars durant son enfance. Véritable fan de R2D2 et de Maitre Yoda, il plonge en pleine nostalgie pour tenter de s’évader de son quotidien qui semble plutôt « calme ».

Quand soudain, un X-Wing, légendaire vaisseau de la saga, apparait derrière la vitre du bureau. Aux commandes, son meilleur ami d’enfance l’incitant à tout lâcher pour le rejoindre. Celui-ci ne se fait pas prier et grimpe à bord puis s’envole dans une bataille aérienne haletante.

Ce spot est un exemple pertinent de l’évolution des pratiques publicitaires actuelles. Teasing, publicités à gros budgets, désormais, les marques de production se donnent les moyens de réaliser une communication de qualité, à l’instar des jeux d’aujourd’hui. Mais assez parlé, regardez et savourez ! 🙂

#StarWarsBattlefront     (Le jeu sera en disponible sur PS4, Xbox One et PC le mois prochain !)

Le jeu

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Les derniers articles par Valentin Richardot (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Netflix met les héros de ses séries dans vos vies (et stories) !

Toujours à la pointe des opérations de communication et de street marketing, Netflix joue une nouvelle fois avec les possibilités offertes par Snapchat pour mettre en avant ses séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)