Une balade musicale étonnante avec Toyota

Pour le lancement de sa nouvelle Toyota Yaris Hybrid, la célèbre marque automobile a créée une expérience des plus étonnantes à Prague : The Musical City.

Capture d’écran 2014-08-04 à 15.58.09

En effet, le 6 juin dernier, les noms des rues de la ville ont été changés pour devenir des titres de chansons cultes telles que « I will survive », « Good vibrations », « Born to be wild » ou encore « Uptown Girl ».

Connectée à un GPS, la voiture change automatiquement de chanson lorsque la voiture emprunte une nouvelle rue.

Capture d’écran 2014-08-04 à 15.59.18

Toyota a proposé aux habitants de tester leur nouvelle voiture lors de cette balade musicale tout en créant à la fois, un casting original, pour trouver les participants de leur futur spot TV.

L’objectif de cette campagne ? « To fall in love with the driving again », littéralement  « Tomber à nouveau amoureux de la conduite », montrer que grâce à la nouvelle Toyota Yaris Hybrid, conduire est un réel plaisir.

Une opération réussie car la bonne humeur et la fraicheur de ce spot fonctionnent à merveille !

A quand une telle opération en France ? 😉

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Burger King s’attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”