Bagelstein vous incite à tricher pour le bac

Bagelstein, la marque référence en terme de bagel, est aussi connue pour son humour provocateur et impertinent. Et encore une fois, elle fait très fort en proposant des anti-sèches pour le bac.

Alors que le bac approche, Bagelstein a la solution. Qu’a-t-on le droit d’avoir sur sa table d’examen ? Pas grand-chose, sauf une bouteille d’eau. Et dans toute sa splendeur, et soi-disant par un heureux hasard, la marque nous fait découvrir Bac’elstein, les bouteilles d’eau pour tricher, où les informations nutritives sont remplacées par des antisèches. 4 bouteilles, 4 matières : histoire, anglais, éco, philo. Dates, définitions, citations, chiffres, verbes irréguliers … vous avez toutes les clés pour réviser.

LIRE AUSSI : Véolia remet l’eau potable au goût du jour dans une campagne décalée

Parce que oui, la marque reste morale et déconseille fortement d’utiliser les bouteilles d’eau pendant les épreuves. « N’utilise surtout pas Bac’elstein le jour du bac ». Du moins, c’est ce qu’on pensait avant de se rendre compte que ce conseil avisé n’était que de l’ironie « d’ailleurs n’achète pas ces bouteilles et… ne viens pas chez Bagelstein ».

Avec cette opération audacieuse signée FamousGrey Paris, Bagelstein s’affirme en renforçant son image de dernier de la classe grâce à son identité insolente et culottée. On est fan !


Vous aimerez aussi...

L’association Prévention Routière se moque des résultats du Bac.

Pour prévenir des dangers de la route cet été, la Prévention Routière dévoile une campagne d’affichage inédite dans les lycées et sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend