AXE lance une appli de rencontres pour ceux qui ne se ressemblent pas

En amour, comme dans la vie de tous les jours, les opposés s’attirent parfois et les résultats sont aussi surprenants que détonants.

C’est pourquoi AXE a décidé d’aider les jeunes hommes à sortir de leur zone de confort en leur permettant de faire des rencontres inattendues.
 Pour soutenir la nouvelle gamme de déodorants « Cuir et Cookies » qui mélange 2 fragrances à priori incompatibles, AXE revient en force avec une activation digitale. En effet, à partir du 4 mars, les internautes peuvent découvrir 3 films digitaux réalisés par Edouard Le Scouarnec (Prodigious) mettant en scène des rencontres inattendues de couples improbables.

Au-delà des films et au cœur de cette activation, AXE lance une application de dating d’un genre nouveau: COLLISION by AXE, l’application qui rassemble ceux qui ne se ressemblent pas.

Cette application, développée entièrement par l’agence Marcel, disponible sur l’App Store et sur Google Play, réunit des gens qui n’ont à priori aucun point commun. Pour se rencontrer, le principe est simple : une fois que 2 personnes ont « crushé », chaque utilisateur répond à 3 questions et si les réponses sont différentes, la conversation peut commencer.

Pendant près de 2 mois, de nombreux contenus vont être diffusés sur les réseaux sociaux afin d’amplifier le dispositif. Le premier sera dévoilé courant Mars sur vos écrans. La marque et L’agence ont imaginé un format de Brand Content inspiré des jeux télévisés les plus emblématiques.

L’idée est simple : des Youtubeurs connus et reconnus par les consommateurs de la marque coacheront des inconnus pendant qu’ils utiliseront l’app.  Le but étant de tester leur capacité à oser rencontrer l’inattendu sur l’ App COLLISION by AXE et de façon ludique ! Le tout sera fait dans la bonne humeur et bien évidemment en détournant le game de la séduction 😉

Vous aimerez aussi...

Citroën Generations : un hommage aux fans à travers l’histoire

Afin de célébrer ses 100 ans, Citroën a décidé de mettre en avant son histoire à travers ses fans dans une web série en 7 épisodes : "Citroën Generations". 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”