Avec Google+ soutenez votre équipe de foot en live #MUFRONTROW

A l’occasion du match Manchester United VS Liverpool qui aura lieu le 16 mars prochain, Google+ offre la possibilité aux fans de soutenir leur équipe en live.

MUFrontRaw-2014-googleplus

A l’heure des réseaux sociaux et des objets connectés, la tendance est au direct. Manchester United l’a bien compris et permet pour la toute première fois à ses supporters d’être sur le terrain grâce à un partenariat avec Google+.

Les événements sportifs ont toujours été d’une grande ampleur, d’autant plus lorsqu’il s’agit de football, et les supporters redoublent d’efforts pour soutenir du mieux qu’ils peuvent leur équipe. Dès qu’ils en ont l’opportunité, certains n’hésitent pas à parcourir des kilomètres pour vivre l’instant en direct et supporter les joueurs comme il se doit.

Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se déplacer, Google+ va alors faire des heureux. De leur fauteuil et face à leur webcam les fans de Manchester United seront retransmis en live sur les banderoles qui ornent le terrain et feront partis, eux aussi, de l’événement.

Pour cela rien de plus simple, téléchargez votre photo sur Google+ avec le hashtag #MUFRONTROW.

Un petit aperçu en vidéo :

Enjoy à tous les supportes de Manchester United !

Pour plus d’infos rendez-vous juste ici : https://plus.google.com/+manutd/posts

 

Elodie Brencklé

Diplômée d'un bachelor Sup de Pub en création. Aime beaucoup trop la publicité et passe un peu trop de temps sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...

Dauphinads 2019 : Une soirée unique pour découvrir le meilleur de la publicité digitale

Le Master 226 Management des Télécoms et des Médias de l’Université Paris Dauphine organise la 13ème édition du Festival de Publicité Digitale « Dauphinads » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”