Avec Free, internet c’était pas mieux avant !

Pour son retour en TV à la rentrée, Free mise sur une campagne au ton décalé et à l’humour bien senti, en collaboration avec DDB Paris. 

Pour la rentrée, Free et DDB Paris dévoilent 2 films pour la Fibre qui nous plongent dans l’univers de l’internet des années 2000 mettant en scène une belle bande de geeks ringards et nostalgiques de l’époque où internet ramait, affirmant leur refus de le voir évoluer. Alors qu’en fait, « avec Free, Internet, en fait c’est mieux maintenant »

Egalement, la marque présente 2 autres films dès le 4 septembre. Ces derniers s’attardent à mettre en scène les avantages du mobile et des abonnements Free. Ces même abonnements qui font naitre une jalousie dans le coeur des collègues, eux n’ayant pas de compte mobile chez Free.

Un humour publicitaire grinçant et décalé réalisé par Adrien Armanet et conçu par Julien Kosowski et Jenna Haugmard.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

L’UNESCO dénonce l’impunité des crimes commis contre les journalistes

L'agence DDB Paris a été sollicitée par L'UNESCO pour  imaginer sa campagne pour la « Journée internationale de la fin de l'impunité pour les crimes commis contre les journalistes », qui a lieu le 2 novembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”