Avec Decathlon, il est temps de prendre l’air !

Les beaux jours arrivent et vous trépignez à l’idée d’aller gambader dans les prés ? Ça tombe bien : Decathlon vous invite à prendre l’air !

Plus qu’un équipementier sportif, Decathlon veut se positionner comme votre meilleur pote, celui qui vous entraîne pour une balade en VTT à la fraîche, une session marche sportive sur les quais ou une petite rando dominicale. Pour cette troisième prise de parole de l’année, Decathlon et Rosbeef! vous font sortir de votre canap’ avec une promesse efficace : venez prendre l’air pour retrouver la joie du sport !

Entre amis, avec les collègues ou en famille, le bon matériel au bon prix devient votre meilleur allié : plus d’excuses ! Chacun avec une amorce décalée – parodiant les programmes TV les plus populaires – les trois films brisent le quatrième mur pour interpeller les téléspectateurs et les inviter à poser la télécommande et profiter des beaux jours pour enfin prendre l’air.

Vous aimerez aussi...

Les 5 commandements de la communication visuelle

Nous vivons dans un monde digital en perpétuel changement, empreint d’une dynamique continuelle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”