Avec cette marque, plus il pleut chez vous, plus les prix de voyages sont bas et c’est génial !

ibis budget, l’offre économique de la famille ibis (groupe AccorHotels), lance avec l’agence Marcel sa nouvelle campagne : Les Prix Mouillés.

Dans un environnement concurrentiel fort, l’objectif d‘ibis budget est de renforcer son positionnement « bons plans » tout en faisant la différence grâce à l’expression d’un esprit malin et débrouillard totalement assumé.

Ainsi, la campagne « Les Prix Mouillés » va dans ce sens et souhaite récompenser ceux qui ont le plus besoin de partir en week-end : les habitants des villes où il pleut !

L’idée est simple : plus il pleut dans leur ville, plus les offres d’hôtel ibis budget pour partir ailleurs bénéficieront d’une réduction. Une landing page créée pour l’occasion www.lesprixmouilles.com récupère la géolocalisation de l’internaute, lui affiche un message et une réduction correspondant à la pluviométrie de sa ville.

C’est simple, grâce à cette mécanique, vous allez tout faire pour qu’il pleuve dans votre ville. Une campagne très smart signée Marcel qui nous a bien fait sourire !

Vous aimerez aussi...

Comment KFC a trollé en beauté tous ses fans durant la St-Valentin ?

Le mythique Colonel Sanders de KFC célèbre la Saint Valentin en trollant ses abonnés Facebook et en déclarant son amour exclusif au poulet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”