Attaqué récemment par McDonald’s, Burger King réplique avec humour !

Quand on s’attaque à son royaume, le roi du Burger est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Exemple avec Burger King Belgique ! 

Il y a quelques jours, BURGER KING Belgique a eu la surprise de découvrir que McDonald’s Belgique installait une bâche juste à côté de son nouveau restaurant à Bruxelles demandant aux clients s’ils préféraient être “servis par un King ou servis comme un King”…

Une aubaine pour le roi du WHOPPER qui, à travers une bâche sur la devanture de son nouveau restaurant, répond à son concurrent historique : « Why try to roast when you can’t even flame grill? ». En jouant sur le double sens du mot « roast » (griller/vanner), BURGER KING Belgique rappelle à McDonald’s Belgique qu’il n’est jamais très bon de chauffer le king de la flamme…

 

 

Avec cette bâche visible jusqu’au 6 août, BURGER KING Belgique affiche ce que les fans de la marque recherchent par dessus tout : le goût unique du grillé à la flamme.

Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Les évènements du marketing & du digital à ne pas manquer cette année !

Cet agenda sera mis à jour semaine après semaine afin d’être sûr de ne rien manquer. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour ne pas être au top de la com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”