Apple sort une magnifique publicité de Noël en animation

Les fêtes de fin d’année sont une réelle opportunité de prendre la parole pour les marques et Apple nous le prouve avec un joli clip animé.

Intitulée Share your grifts, cette nouvelle campagne de publicité Apple nous plonge dans un univers fantastique qu’est celui de Noël. Sur la musique“come out and play” de Billie Eilish, une chanteuse de 16 ans, ce très beau film animé, présente la vie d’une jeune artiste.

On découvre alors une jeune fille créative qui travaille d’arrache-pied sur son macbook à on ne sait quel sujet. Tout ce qu’il nous est permis de voir c’est qu’elle est passionnée mais également très timide. On vous laisse connaitre la suite en vidéo juste en dessous.

Par ailleurs, réalisée par l’agence de production TBWA media Arts Lab, cette vidéo fait déjà l’unanimité sur internet et fait rêver les internautes.

Voici également la vidéo du making-off :

Vous aimerez aussi...

Une marque japonaise veut mettre de la pub sous les aisselles des femmes

Si les scandinaves sont dans le futur, les japonais eux sont dans une toute autre dimension en terme de publicité. En voici la preuve ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”