Apple prend place dans le monde du gaming avec Apple Arcade

Prévu pour cet automne, le tout nouveau service de jeux vidéo par abonnement d’Apple proposera une centaine de nouveaux jeux, notamment des créations originales d’artistes de renommée dans le milieu. 

Selon Apple : « Les jeux Apple Arcade redéfiniront l’univers du gaming sur des critères d’originalité, de qualité, de créativité, de fun et d’attractivité pour les joueurs de tous âges. ». Le service promet un accès sans aucune publicité ni achat in-app.

Un abonnement, dont on ignore pour le moment le prix donnera un accès illimité à des jeux exclusifs. En mars dernier, Apple avait confié collaborer avec quelques-uns des développeurs les plus créatifs tels que Hironobu Sakaguchi, créateur de Final Fantasy, afin de mettre au point 100 nouveaux jeux vidéo originaux auxquels jouer sur Iphone, Ipad, Mac et Apple TV.

Apple déploierait de grands moyens pour faire de sa plateforme de jeux vidéo un franc succès. Ce projet prometteur aurait coûté un demi-million à l’entreprise de renommée mondiale. Avec un budget pareil nous pouvons nous attendre à des réelles innovations que l’on ne retrouvera chez aucun concurrent.

 

 

Vous aimerez aussi...

A Londres, Red Bull ouvre un bar underground dédié au Gaming

Le Gaming étant en plein essor, beaucoup de marques se positionnent et tentent de capitaliser sur ce phénomène populaire ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”