Appel à créatifs pour l’affiche de La Fête du Cinéma 2017 !

À l’occasion de la prochaine Fête du Cinéma, qui se déroulera du 25 au 28 juin 2017, la Fédération Nationale des Cinémas Français vient de lancer un appel à talents pour concevoir l’affiche de l’évènement. Vous êtes créatif ou avez des potes qui le sont ? Tentez votre chance !

Que vous soyez étudiant, graphiste, DA, illustrateur… ou juste un passionné de création, n’hésitez pas : ce grand concours national est ouvert à tous et, au vu de l’ampleur de l’évènement, représente une belle opportunité

Qui plus est, il est très simple d’y participer : il suffit d’aller sur www.feteducinema.com, de lire le cahier des charges, d’observer la charte graphique… et de se lancer ! Pour ce concours un seul format est demandé (40x60cm) et c’est d’ailleurs, pour les étudiants, l’occasion de voir comment se déroule un appel à projet dans la « vraie vie » !

En plus d’avoir sa créa visible dans toutes les salles de ciné de France (rien que ça !), le grand gagnant recevra 5000€ et pourra assister à la conférence de presse de la Fête du Cinéma et rencontrer ses ambassadeurs. 

Alors, on se lance ? Vous avez jusqu’au 2 février pour déposer votre candidature !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Ce créatif imagine la candidature spontanée la plus rapide du monde

Voici une nouvelle candidature créative que nous voulons vous faire découvrir. Celle de Vincent Teffene, directeur artistique en recherche d'un CDD

Un commentaire

  1. C’est un vrai boulot, qui mérite un vrai salaire. Quel mépris. Vous ne voulez pas aussi qu’on vous fasse gratuitement une pub filmée et qu’on en compose la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend