Amazon lance son application de réalité augmentée pour meubler votre maison

Après IKEA le géant Amazon propose une application mobile de réalité augmentée permettant de visualiser les objets et les meubles dans votre maison

Certains peuvent y voir un copier-coller de l’idée d’IKEA, toujours est-il que l’enseigne Amazon se lance dans la réalité augmentée avec son application AR view. Celle-ci va vous permettre d’éviter de vous tromper dans le choix de votre ameublement d’intérieur. Grille pain, canapé ou encore fauteuil, tous les éléments de décorations sont visualisables sur votre smartphone.

Au delà de l’aspect innovant et ludique, cette application doit encourager l’achat de produits pour la marque et pour les clients, se prémunir d’un achat malheureux qui ne ravirait pas totalement le consommateur.

Retenez par ailleurs que que l’application Amazon a été développée grâce à l’ARKit d’Apple et n’est donc compatible que sur les iPhone 6S et ceux dotés de iOS 11 ou plus récent.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Amazon continue sa lutte contre les faux commentaires

a mis à jour lundi ses conditions d'utilisation et notamment les Community Guiines qui concernent les règles liées aux commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)