Airbnb vous invite à tenter de gagner une nuit au Louvre

Quelques jours après l’installation de l’artiste JR qui a fait le tour du monde, Airbnb lance un concours pour tenter de gagner une nuit au Louvre. 

Airbnb nous a habitués à des locations dans des lieux extraordinairement insolites, aujourd’hui la plateforme de location mondialement connue permet de passer une nuit au sein du plus beau musée du monde. Ce concours marque l’anniversaire des 30 ans de la Pyramide du Louvre.

Le 30 avril sera révélé les heureux gagnants. Au programme : un apéritif avec Mona Lisa, un diner avec la Vénus de Milo et pour finir une nuit dans une chambre au beau milieu de la Pyramide du Louvre. Une visite privée et un concert sont également planifiés. Le rêve !

Pour tenter de gagner cette nuit d’exception il est primordial de savoir se vendre puisque la seule et unique question qui est posée aux participants est la suivante : « Pourquoi seriez-vous l’invité idéal de Mona Lisa ? ».

Une opération de taille pour promouvoir les futures activités payantes telles que des concerts ou des visites que la marque va commercialiser dans le musée du Louvre.

 

Vous aimerez aussi...

Endormez-vous à 2700 mètres d’altitude avec Airbnb et Courchevel

Pour la première et unique fois au monde, 4 voyageurs auront le privilège de séjourner dans la plus originale des cabines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”