Airbnb veut se lancer dans la production de séries TV

Après Apple et Amazon, c’est au tour de Airbnb de vouloir miser sur les séries TV. Le service de location cherche toujours à s’accroitre de plus en plus. 

La création de série est à la mode. Airbnb la société de services de location compte développer des émissions originales, qui selon elle, pousseraient les consommateurs à voyager. C’est une idée très coûteuse mais un retour sur investissement qui peut en valoir la peine. Airbnb cherche à se démarquer un maximum de sa concurrence !

Les séries produites auront clairement un but publicitaire, elles mettront en avant « les habitations, hôtes et invités de Airbnb ». Une forme de publicité déguisée mais plutôt sympathique. Comme Apple et Amazon, Airbnb compte se lancer dans la création de séries TV originales, ceci reste évidemment un projet qui est loin d’être concrétisé.

Pour autant, la société a déjà travaillé sur plusieurs projets. Par exemple, Home dont Joe Poulin, le vice-président du service luxe de la firme, est le producteur. Un documentaire dédié à la visite de maisons de luxe. Airbnb a également financé la série Gay Chorus Deep South, racontant la tournée dans le sud-est des États-Unis des « San Francisco Gay Men’s Chorus». Il en encore une fois question de voyage, Airbnb semble vouloir rester focus sur cette ligne directrice.

Vous aimerez aussi...

Amazon se mobilise pour la lutte contre les cancers pédiatriques

Amazon souhaite que chaque enfant atteint de cancer puisse continuer à construire son avenir, c'est pourquoi la marque s'engage : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”