Adidas Paris et David Beckham lancent un atelier dédié à la créativité

La créativité & le football s’installent au Palais Brongniart pour réunir des centaines de jeunes parisiens afin de rencontrer avec David Beckham.

Hier, quelques heures avant le match de l’UEFA Champions League à Paris, adidasParis a donné l’opportunité à 11 jeunes créateurs de participer à  un atelier de création avec David Beckham. Des centaines de personnes étaient rassemblées devant le Palais Brongniart, espérant être choisis par la marque.

Les 11 jeunes designers ont découvert le lieu de l’événement et un décor impressionnant au cœur du Palais Brongniart, avec des centaines de maillots installés sous la nef du Palais. L’installation a donné vie à ce site historique et a plongé les jeunes Parisiens dans l’ambiance d’un stade de football.

Les créateurs ont été invités à exprimer toute leur créativité à travers un atelier et à créer leur propre leur propre maillot de football avec l’aide experte des designers adidas ainsi que de David Beckham.

Crédits : Adidas Paris
Crédits : Adidas Paris

A la fin du workshop, un jury a élu Alexandre Cabaret, jeune talent travaillant dans l’art, le plus créatif avec un maillot original aux couleurs parisiennes. adidas l’a invité à assister au match d’UEFA Champions League à Paris. Une journée inoubliable pour le Parisien !

Un seul # pour unir tous les amoureux du football et de la marque sur les réseaux sociaux :#HERETOCREATE et @adidasparis (Instagram)

Vous aimerez aussi...

Essayez des sneakers directement chez vous grâce à la réalité augmentée

Vous en avez marre d'essayer des centaines de paires de chaussures avant de trouver la bonne, et de finir par la commander sur internet vu qu'il n'y a plus votre taille au magasin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”