Abercrombie & Fitch dévoile un magnifique spot dédié à la jeunesse qui s’envole

‘This is the Time’, c’est le nom de cette nouvelle publicité belle et puissante Abercrombie & Fitch signée The Richards Group 

Comme une véritable ode aux jeunes adultes qui perdent leur naïveté endossant leurs responsabilités, ce nouveau film de marque réalisé par l’agence The Richards Group frappe fort. Puissant, poignant, touchant, ce spot réussit à nous parler. Il parvient à transmettre le message d’Abercrombie & Fitch : accompagner les jeunes dans leur changement de vie.

De plus, les consommateurs coeur de cible de la marque ont entre 21 et 24 ans et sont à un moment charnière de leur vie. Ils commencent leur premier vrai job, entament leur première vraie relation amoureuse,  découvrent les premières vraies disputes. A&F et son agence voulaient sincèrement prendre part à ces changements, aux côtés des jeunes.  C’est ce que le film met en scène de manière très juste.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

DIM fête ses 60 ans avec la campagne « Je suis libre »

Pour ses 60 ans DIM a lancé avec Publicis 133 et le photographe Cass Bird, une campagne de marque avec le claim "Je suis libre".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)