A Londres, Red Bull ouvre un bar underground dédié au Gaming

Le Gaming étant en plein essor, beaucoup de marques se positionnent et tentent de capitaliser sur ce phénomène populaire ! 

Le bar eSports de Red Bull est un lieu inédit qui combine la fameuse boisson et le jeu vidéoA travers une ambiance conviviale et intimiste, les gameurs sont aux anges. PC, écrans géants 4K, consoles dernière génération tout est fait pour que les londoniens passent un moment inoubliable ! 

Comme dans n’importe quel jeux, le but ultime est de gagner. Mais cet établissement semble être plus un espace de partage qu’une vraie arène pour la compétition.

La Red Bull Gaming Sphere est un concept hybride mêlant la borne d’arcade, le bar populaire et le studio de streaming. On trouve le projet vraiment canon ! A quand l’ouverte d’un bar de ce type en France ?

Vous aimerez aussi...

Les 4 tendances gaming pour 2019 🎮

Le gaming est un sujet qui revient de plus en plus souvent dans les problématiques des annonceurs et des agences créatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”