7UP organise son pique-nique pour le lancement de Lemon Lemon !

Pour le lancement de ses nouvelles boissons, la marque 7UP organise des « Picnic Time-Off » à Paris, New-York et Toronto. En France, l’évènement aura lieu ce vendredi 19 mai au café A, et est marqué par une collaboration avec Lisa Gachet, fondatrice du blog Make My Lemonade.

La marque du groupe Pepsico a en effet réussi à collaborer avec l’influenceuse aux 227 000 abonnés sur Instagram dans le but d’organiser son lancement en France. Quoi de plus logique, quand on fait le rapprochement avec le nom de son blog, mais aussi avec l’univers de marque déployé autour des 3 nouvelles boissons 7UP Lemon Lemon. La marque mise en effet sur une identité fraîche et spontanée, notamment avec des packagings jouant avec les rayures et les typos

Pour ancrer cet univers dans l’esprit des consommateurs, 7UP organise un évènement gratuit et ouvert au grand public pendant toute la journée (et la soirée) du vendredi 19 mai. Les participants retrouveront donc le Café A (qui avait déjà été investi précédemment par Havana Club et Zubrowka) transformé en véritable spot de pique-nique verdoyant, oasis de bien-être et de partage au cœur de Paris. 

En tant qu’ambassadrice de marque, Make My Limonade animera un ateliers DIY pour fabriquer son propre sac de pique-nique. D’autres animations auront bien sûr lieu, comme un atelier jardinage, des jeux, un live acoustique du duo Part Time Friends ou encore des dégustations de cocktails… et des surprises ! 

La ligne directrice de l’évènement est donc d’inviter le grand public à découvrir les 3 nouveaux produits (citronnades gazeuses citron, agrumes et pêche blanche) dans un univers décontracté et déconnecté, pour se faire plaisir. 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

McDonald’s se lance dans la livraison à domicile à Paris

La marque déploie à l'échelle mondiale un service de livraison à domicile. Trois restaurants parisiens seront concernés début Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)