7 conseils pour développer sa stratégie marketing en Europe

Comme tout marché, l’Europe possède des spécificités marketing qu’il est essentiel de connaitre pour déployer sa marque ou son business. Voici quelques conseils

Le marché européen est-il un eldorado pour les annonceurs d’une part ? Est-ce un marché avec des attentes spécifiques d’autre part ? Ou encore, quelles techniques faut-il privilégier pour répondre aux attentes des consommateurs ? Les cultures, la langue, les habitudes et comportements de consommations sont autant d’éléments à considérer pour garantir le succès d’une campagne.

Dans le premier volet de sa saga d’infographie, Rakuten Marketing mettait en exergue les attentes si particulières du marché Asie-Pacifique. Ici, l’agence dévoile les astuces à déployer par les marketers pour séduire le marché européen.

Enfin, quelles sont les nouvelles priorités des marketers européens aujourd’hui pour répondre aux besoins des consommateurs de la région ? Quels aspects de sa stratégie marketing sont à affiner ?

Vous aimerez aussi...

#Noël : Découvrez le Cheesy Christmas, un Calendrier de l’Après proposant 24 fromages

On ne va pas se mentir, le fromage ça met tout le monde d'accord... Du directeur de création au planneur strat' en passant pour le stagiaire ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend