7 conseils pour développer sa stratégie marketing en Europe

Comme tout marché, l’Europe possède des spécificités marketing qu’il est essentiel de connaitre pour déployer sa marque ou son business. Voici quelques conseils

Le marché européen est-il un eldorado pour les annonceurs d’une part ? Est-ce un marché avec des attentes spécifiques d’autre part ? Ou encore, quelles techniques faut-il privilégier pour répondre aux attentes des consommateurs ? Les cultures, la langue, les habitudes et comportements de consommations sont autant d’éléments à considérer pour garantir le succès d’une campagne.

Dans le premier volet de sa saga d’infographie, Rakuten Marketing mettait en exergue les attentes si particulières du marché Asie-Pacifique. Ici, l’agence dévoile les astuces à déployer par les marketers pour séduire le marché européen.

Enfin, quelles sont les nouvelles priorités des marketers européens aujourd’hui pour répondre aux besoins des consommateurs de la région ? Quels aspects de sa stratégie marketing sont à affiner ?

Vous aimerez aussi...

IKEA invente des accessoires pour faciliter la vie des personnes handicapées

Toujours dans sa veine créative à l'écoute du consommateur, IKEA vient de développer 13 accessoires qui se fixent sur les meubles de la marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”