Steve Wonder rend hommage à Martin Luther King dans un court-métrage

50 ans après l’assassinat de Martin Luther King Jr., le 04 Avril 1968, le monde se souvient, et ses paroles retentissent en chacun à travers un hommage fort

A cette occasion, Steve Wonder a souhaité lui rendre hommage, à travers un court métrage réalisé par Candice Vernon et produit par Bullitt Entertainment. Un court-métrage de 5 minutes simple mais très chargé en émotions, intitulé « The Dream Still Lives », pour nous rappeler que la beauté de l’Homme se trouve dans sa capacité à rêver un monde meilleur.

»LIRE AUSSI Marie-Claire s’engage contre le harcèlement des femmes 

Des personnalités engagées, qui appellent au changement 

Dans cette vidéo, nous retrouvons successivement un grand nombre d’acteurs (Robert De Niro, Meryl Streep…), chanteurs (Cher, Paul McCartney, Elton John…), politiciens (Barack Obama, Michelle Obama…), chefs d’entreprises (Tim Cook), athlètes (Serena Williams, Tiger Woods…), et présentateurs de télévision (James Corden). Tous prennent la parole pour exprimer leurs rêves, et nous montrent que nous avons le pouvoir de les réaliser.

Espoir, liberté, égalité, port d’armes, violences, sexualité, tolérance, racisme, paix, amour; sont les mots forts que l’on retiens de leurs rêves et de leur vision d’un avenir pour tous.

« I Have A Dream »

Un esprit de partage pour faire évoluer les droits et les mœurs. Avec le hashtag #DreamStillLives, les personnalités influentes de ce monde invitent chacun à partager son rêve et sa vision d’un monde meilleur. Un mouvement solidaire et communautaire, qui rempli nos cœurs d’espoirs, et ça fait du bien, car le rêve de Martin Luther King Jr. vit toujours.

Vous aimerez aussi...

Instagram facilite désormais la récupération de son compte

Afin de lutter toujours plus activement contre le hacking sur la plateforme, Instagram annonce le test de deux nouvelles fonctionnalités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”