4 bonnes raisons de participer aux Chatons d’Or

Chaque année depuis 2012, les Chatons d’Or font émerger de nombreux talents et idées de la nouvelle économie créative.

Les Chatons d’Or c’est un festival de créativité gratuit et ouvert à tous ! Voici 4 bonnes raisons d’y participer :

  1. Pour améliorer ton CV si tu gagnes un prix

Toujours sympathique de pouvoir mettre dans son CV que l’on a remporté un prix ! Rien de perdu si tu n’en gagne pas d’ailleurs, cela te permettra d’alimenter ton book. Parfois très difficile surtout lorsque l’on part de 0, le festival des Chatons d’Or permet de se focaliser sur un sujet. D’ailleurs, il y a plusieurs catégories, pour les plus motivés !

2.  Pour rencontrer des pros

Se faire un maximum de contact c’est très, très important dans le milieu de la communication. Les Chatons d’Or représente l’occasion rêvée de rencontrer des professionnels de plusieurs horizons différents !

3.  Pour se faire voir

Réussir à se faire un petit nom dans le milieu de la communication c’est possible. Tu auras sûrement bien plus de chance de décrocher le stage de tes rêves après avoir participé au festival !

4.  Pour s’inspirer du monde des entrepreneurs

Ne pas seulement t’inspirer du monde de la publicité, et regarder un peu ce que font les entrepreneurs, tu n’en ressortiras que pleins de nouvelles inspirations ! Le festival des Chatons d’Or est une occasion en or pour entrer dans ce nouveau monde.

 

Alors convaincu ?

Rendez-vous ici : https://www.leschatonsdor.fr

Les participations se déroulent du mercredi 10 avril au vendredi 10 mai 2019.

Rendez-vous le 5 juin pour la grande soirée rassemblant plus de 1000 décideurs, acteurs et influenceurs de l’économie créative autour de la nouvelle portée des Chatons d’Or.

Vous aimerez aussi...

Challenge créatif : Réinventez le design de la bouteille Malesan

Malesan ouvre la 4ème édition de son Concours Design gratuit et ouvert à tous, en partenariat avec les Chatons d’Or 2019 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”