30 ans après des playmates posent pour Playboy

Le magazine Playboy a eu l’idée créative de faire poser 7 modèles 30 ans après le premier shooting en une ! Le résultat est top 

Qui ne connait pas ce fameux magazine ? Personne ! Pour promouvoir sa nouvelle édition, il a décidé faire appel à celles qui ont fait la renommée du titre il y a presque 40 ans déjà. Cooper Hefner, l’actuel CEO de PlayBoy déclarait : « Ce processus nous rappelle que la beauté est sans âge, l’attrait sexuel est intemporel et l’exubérance est éternelle », signe finalement le golden boy, heureux de cette collaboration rétro-recyclage.

Au déjà du joli coup de pub, cette opération permet de taper sur les dictats actuels de la mode qui imposent la maigreur… Trop de photoshop, trop de fake ! Vive les formes et vive les femmes, c’est le message que semble vouloir passer le magazine.

Source : VSD

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

100 femmes formées gratuitement à la négociation salariale à Audencia

L’initiative #NégoTraining en faveur de l’égalité professionnelle a rassemblée 100 femmes pour se former à la négociation salariale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)