3 pubs complètement WTF pour une application de vente d’objets d’occasion

Letgo vient de dévoiler une campagne totalement décalée pour promouvoir son service de mise en relation entre particuliers

L’agene londonienne CP+B signe trois spots publicitaires déjantés qui nous donnent le sourire. Ces derniers mettent en avant la simplicité d’utilisation de l’application Letgo et surtout sa rapidité de réponses. Letgo est un service américain qui permet de mettre en relation des particuliers dans le cadre d’une vente d’objets et de biens d’occasion.

On y voit dans les 3 situations des personnages empêtrés avec leur objet d’occasion dont ils n’arrivent pas à se débarrasser. Le scénario veut alors qu’ils postent leur bien sur l’application et moins d’une seconde après apparaissent les acheteurs, sortis de nul part.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Com’ une fin de semaine #104

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #104 ! Quelles sont les nouveautés de la semaine ? Quelles sont les tendances créatives ? Découvrez notre best-of des meilleures actualités à suivre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)