#2024Secondes : Elior Group invite au bien-être pour les JO de Paris 2024 !

2024secondes-jupdlc-0

Le groupe de restauration Elior Group vient de lancer, en partenariat avec Paris 2024, une campagne de com’ invitant les Français à faire des pauses bien-être de 2024 secondes par jour, combinant sport et alimentation. 

Elior Group est en effet partenaire officiel de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, mais aussi responsable de la thématique sport, nutrition et bien-être. Le groupe a donc travaillé et mis en place une stratégie digitale et événementielle reposant sur le bien-être des Français.

Pour ce faire, Elior Group a d’abord mené, avec Kantar TNS, une étude auprès du grand public, dont il ressort que, pour les Français, « Bien-être = fourchette + basket ». Cette belle équation est donc le cœur du dispositif, alliant ainsi alimentation et sport. Plusieurs profils-types de sportifs ont également été définis, servant de base aux visuels de la campagne.

2024secondes-jupdlc-1

Il en découle le concept de #2024Secondes, appelant les Français à consacrer, chaque jour, 2024 secondes à leur bien-être, en combinant expériences sportives et gustativesEn parallèle, 45 personnalités engagées dans la candidature de Paris aux JO 2024 se relaient chaque semaine pour partager leurs #2024Secondes de bien-être en racontant leur expérience mêlant sport et alimentation. Pour commencer, ce sont Estelle Mossely et Tony Yoka, les deux champions de boxe à Rio, qui se sont prêtés au jeu.

2024secondes-jupdlc-6

La campagne a donc pour vocation d’être source de motivation et d’inspiration pour tous, puisque chacun peut s’y reconnaître : sportifs amateurs ou professionnels, adeptes de healthy ou de pornfood. 

Elior Group a également développé un détecteur de bien-être, utilisant une technologie Google et accessible en ligne, sur certains évènements et dans les restaurants du groupe. Toute l’opération est bien sûr à suivre sur le site officiel 2024 Secondes ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #2024Secondes. Et vous, ça serait quoi votre visuel play / pause combinant sport et food ?

2024secondes-jupdlc-5

2024secondes-jupdlc-4

2024secondes-jupdlc-3

2024secondes-jupdlc-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Une playlist composée d’encouragements pour ceux qui s’entrainent seuls

S'entrainer seul nécessite une force mentale folle ! La marque ar imagine alors une playlist totalement composée de cris d'encouragement pour aider les athlètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)