UberGreen installe un espace vert au coeur de Paris

 À l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, Uber transforme la place Georges Pompidou en un espace végétalisé géant 

Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, 2 km réalisés avec l’option UberGreen, c’est 1m2 de gazon ajouté devant Beaubourg.

Les comportements les plus responsables sont souvent ceux qui demandent un effort supplémentaire. Alors, pour encourager les Parisiens à adopter plus souvent le réflexe UberGreen et les remercier, Uber a souhaité développer une mécanique positive et créer un espace vert éphémère dans un lieu iconique de la capitale.

Pour​ Michelle Lamberti, Directrice Marketing d’Uber France, Suisse, Autriche​ : “Nous avons voulu mettre en place une opération positive et porteuse de sens dans un lieu de vie emblématique de la capitale. Nous encourageons tous les Parisiens à relever le défi et à se rendre sur la place Georges Pompidou pour savourer leur effort ! Nous sommes convaincus du rôle d’Uber pour accélérer la transition vers une mobilité durable et du rôle que nous pouvons tous jouer.”

Comment accéder à UberGreen ?
1. Ouvrez l’application Uber
2. Renseignez l’adresse de prise en charge et votre destination
3. Sélectionnez l’option UberGreen

Réalisée en collaboration avec l’agence Ubi Bene, cette opération a pour objectif d’améliorer la notoriété de l’option UberGreen et d’encourager les Parisiens à réaliser leurs courses avec cette option pour une ville plus agréable.

Vous aimerez aussi...

Avec #MesPremiersPas, Virgin Radio prend le relai du #10YearsChallenge

Virgin Radio met l'accent sur sa vocation de dénicheur de talent en plaçant 4 artistes au cœur de sa campagne : Angèle, Jain, The Pirouettes et Ofenbach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”