UberGreen installe un espace vert au coeur de Paris

 À l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, Uber transforme la place Georges Pompidou en un espace végétalisé géant 

Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, 2 km réalisés avec l’option UberGreen, c’est 1m2 de gazon ajouté devant Beaubourg.

Les comportements les plus responsables sont souvent ceux qui demandent un effort supplémentaire. Alors, pour encourager les Parisiens à adopter plus souvent le réflexe UberGreen et les remercier, Uber a souhaité développer une mécanique positive et créer un espace vert éphémère dans un lieu iconique de la capitale.

Pour​ Michelle Lamberti, Directrice Marketing d’Uber France, Suisse, Autriche​ : “Nous avons voulu mettre en place une opération positive et porteuse de sens dans un lieu de vie emblématique de la capitale. Nous encourageons tous les Parisiens à relever le défi et à se rendre sur la place Georges Pompidou pour savourer leur effort ! Nous sommes convaincus du rôle d’Uber pour accélérer la transition vers une mobilité durable et du rôle que nous pouvons tous jouer.”

Comment accéder à UberGreen ?
1. Ouvrez l’application Uber
2. Renseignez l’adresse de prise en charge et votre destination
3. Sélectionnez l’option UberGreen

Réalisée en collaboration avec l’agence Ubi Bene, cette opération a pour objectif d’améliorer la notoriété de l’option UberGreen et d’encourager les Parisiens à réaliser leurs courses avec cette option pour une ville plus agréable.

Vous aimerez aussi...

Cette pub montre que le déménagement est un moment très émouvant

La Bank of New Zealand souligne les différentes émotions telles que l'excitation ou l'appréhension qui accompagnent l’achat et le déménagement dans une nouvelle maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”