#11H44 : Lutter contre les inégalités salariales, c’est possible avec MAD&WOMAN

Le 3 Novembre à paris de 11H44, les femmes travailleront pour rien. Et cela est à cause de différence salariale entre hommes et femmes. 

Tous secteurs confondus, la différence de salaires entre hommes et femmes est de 15,8%, à compétences égales. (source Eurostat réactualisés en 2017.) Un constat d’un autre temps qui n’a plus sa place aujourd’hui. La newsletter Les Glorieuses a fait le calcul et a prouvé le vendredi 27 octobre, que les femmes vont travailler « de manière bénévole » pendant 39,7 jours ouvrés en 2017 à partir du 3 novembre.

Pour dénoncer cela, l’agence MAD&WOMAN s’engage pour lutter contre les inégalités salariales. Une campagne print qui prend la forme d’affiches de sortie de films. L’agence a mobilisé des célébrités telles que Helena Noguerra, Hapsatou Sy ou encore Sony Cham pour incarner ce mouvement.

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”