📅 Ne ratez pas le 3eme débat organisé par l’association Sorbonne Communication

L’association Sorbonne Communication vous invite à son troisième et dernier petit déjeuner – débat, qui se tiendra le jeudi 18 avril à 8h15 en Sorbonne.

💭 De plus en plus d’entreprises font le choix de se positionner sur des sujets sociétaux : écologie, discriminations raciales, égalité entre femmes et hommes ou encore droits LGBT+. Se doter d’un « purpose » semblent être aujourd’hui une condition sine qua non pour se démarquer sur le marché.
Les marques apparaissent davantage porteuses de valeurs de société et s’intègrent dans un champ autrefois réservé au politique, à l’associatif, aux activistes et aux artistes. Une véritable porosité entre les frontières du monde militant et du domaine de l’entreprise s’est installée.

Thème de ce début : Tous militants, même les marques ?

Plusieurs questions se posent alors à nous, parmi lesquelles :
📌Quels nouveaux moyens et outils de communication mobilisent-elles ? Sont-ils vraiment novateurs ?
📌Ces pratiques sont-elles sincères ? Comment lier le discours aux actions ?
📌Dans quelle mesure tous les sujets sociétaux peuvent-ils être traités par les marques ?

Penseurs, communicants, associations et journalistes se retrouveront le 18 avril pour réfléchir et débattre ensemble de ces questions.

👉 Pour vous inscrire à ce petit-déjeuner riche en café, en croissant et en débat, ça se passe juste ici : http://bit.ly/2VvCxZi

Vous aimerez aussi...

Comment élaborer une stratégie de communication digitale efficace ?

Découvrez les clés d’une stratégie de communication digitale gagnante et pérenne, nous vous disons tout pour un plan d’action de communication réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”